Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas
Shadows of Thedas
Ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Avant de vous inscrire, veuillez lire les règlements ainsi que le contexte actuel je vous prie. Nous vous souhaitons la bienvenue en Thédas


Cross-over indépendant des jeux/série
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alec, assassin et séducteur. ( Terminée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec
Assassin garde des ombres équipe G.O.D.
Alec


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2020

Alec, assassin et séducteur. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Alec, assassin et séducteur. ( Terminée )   Alec, assassin et séducteur. ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:50

zc8v.gif
Alec

7qm6.jpg
NOM  Selspïren 
PRÉNOM  Alec 
AGE  29 ans 
RACE  elfe Dalatien  
LIEUX DE NAISSANCE  Orlaïs, dans Val forêt
MÉTIER/RÔLE  Garde des ombres, assassin personnel d'Amberle 
LOCALISATION ACTUELLE  Avec mon équipe
ARMES MAITRISÉES ₪ deux dagues ondulées et maîtrise l'arc à flèche 
COMMENT VOIT-ELLE LES AUTRES RACES/FACTIONS ₪ Un garde des ombres ne doit pas avoir un préjugé mais ma nature elfique me pousse à ne pas faire confiance aux humains en dehors de mon équipe 
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ₪ Loyal envers mes équipiers, je suis de nature jovial et téméraire. Silencieux comme une ombre, je suis rapide et efficace sur le terrain. Les moins? Comme je suis d'origine elfique, j'ai un besoin constent de prouver que je suis meilleur que les autres. Je possède également un orgueil démesuré en ce qui concerne les plaisirs charnels et me croit meilleur que tous, selon certain, mais il sont surement juste jaloux. Je suis sadique et masochiste et peut-être un peu trop curieux.

Once upon a time...


Je ne me souviens que peu de mon enfance. La plupart des souvenirs que j'en garde sont simplement les jeux d'enfants, les petites bagarre à l'épée de bois, les bousculade pour savoir qui était le plus fort. Ma mère est morte en couche et mon père étant l'archiviste, il n'avait que peu de temps à me consacré. En grandissant, nos armes avaient changés, passant du bois à l'acier. J'étais la meilleure lame du clan, c'est pour cette raison qu'un recruteur de la garde m'avait enrôlé dans leur rang et emmener à Weissaupt. Sous le commandement de mon supérieur, j'ai suivit l'entrainement des recrues avant de passé le rituel de l'Union... Bon sang cette sentation était attroce et je suis heureux de ne plus jamais avoir à revivre un truc pareil. J'ai gravit les échelons de mon équipe et fit parler de moi. Suffisamment pour qu'une commandeur-garde de l'innébranlable s'intéresse à moi. Au début, quand j'ai vu pour la première fois cette chevelure rousse parmi la foule, je me suis dit que ce serait facile. Que je pourrais la séduire et ainsi gravir encore plus d'échelons, son père étant l'un des grands commandant de la garde... Créateur ce que j'ai pu être stupide... Cette diablesse était aussi belle que maligne et diabolique. Peut importe le sujet, elle avait toujours trois longueur d'avance sur moi... Elle m'a intégré à son équipe composé alors uniquement d'un qunari et d'un humain. Elle m'a également intégré à sa couche, comme le qunari et cela à changer le lien entre nous. J'ai découvert un peu plus tard qu'elle était une berserker et que de ce fait, le genre de sexe qui me plaisait ne la rebutait pas, au contraire... Je suis le seul à pouvoir géré ses crises sans l'aide de personne et ça, c'est tout un avantage... Je la suivrai au bout du monde, elle est ma lumière dans les ténèbres. 




Mais qui êtes vous donc?
PSEUDO  Alec 
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?  DC 
MULTI-COMPTE? déjà un DC 
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Daniel Mac Pherson 




Revenir en haut Aller en bas
Valentia Midrovis
Reine de Férelden
Valentia Midrovis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 34
Localisation : Au palais

Alec, assassin et séducteur. ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Alec, assassin et séducteur. ( Terminée )   Alec, assassin et séducteur. ( Terminée ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:23

Alec, assassin et séducteur. ( Terminée ) H0kr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsofthedas.forumsrpg.com
 
Alec, assassin et séducteur. ( Terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine Valentia Midrovis [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Thedas :: Choisissez votre destin :: Façonnat :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: